Faites construire un terrain multisport avec SMC2

Terrain multisport

Le terrain multisport est un espace de jeu de plein air accessible aux jeunes et aux clubs sportifs pour s'entraîner et jouer au handball, volley-ball, basket-ball, futsal...

Pour construire des terrains de sport rapidement tout en maîtrisant son budget, l'architecture textile propose des structures simples à concevoir et à déployer.

Cette technique de construction de terrain de sport combine une ossature en bois et/ou acier et une couverture textile, trois matériaux recyclables à la fois légers et très résistants.

La membrane textile assure l'étanchéité du toit et offre un espace sportif praticable toute l'année par tous.

En fonction de la configuration souhaitée, il est possible d'installer en annexe des terrains des tribunes et des vestiaires.

La construction de terrains multisports doit respecter les normes de sécurité appliquées aux établissements recevant du public (ERP).

Pour disposer d'un terrain multisport conforme à la fois aux normes de construction et aux normes sportives, il est recommandé de faire appel à un entrepreneur certifié Qualisport comme SMC2.



Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

SMC2 : fabricant-installateur de terrains multisports en architecture textile

SMC2 est spécialisé dans la construction des terrains multisports avec ossature en bois et en acier et des toits en textile. Nous offrons notre savoir-faire d'expert dans ce domaine depuis plus de 10 ans partout en France.

Notre bureau d'études a développé PREO une technique innovante en matière de construction des terrains multisports alliant sécurité, maîtrise des coûts et désign.

Notre équipe d'ingénieurs vous accompagne dans votre projet et prend en charge les différentes étapes de sa réalisation de l'étude à la pose.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur nos techniques de construction de terrains de sport, consultez notre catalogue des réalisations ou bien contactez-nous.