FRANCOIS JAMBOU, UN SKIPPER AUX COULEURS SMC2

Nous sommes fiers d’annoncer notre soutien à François Jambou, navigateur hors pair qui participera prochainement à la Mini Transat.

Ce passionné de voile et de sport en général, qui a participé à une quarantaine de courses, a terminé 3e sur les Sables — Les Açores en 2014, alors qu’il était en série, sur un Pogo 2.

En 2018 il est arrivé largement en tête de la première étape de cette même course, avec plus de 29 heures d’avance sur le second, Erwan Le Mené, et malgré des problèmes de radio et des conditions météorologiques plus difficiles que prévues.

Vainqueur en mai dernier de la 6e édition de la Mini en Mai, il a effectué le parcours de 375 milles en 2 jours, 7 heures, 24 minutes et 9 secondes.

François Jambou se prépare aujourd’hui à participer à la Mini Transat dont le départ aura lieu le 22 septembre à La Rochelle.

Le logo SMC2 voyagera fièrement à ses côtés à travers l’Atlantique, et c’est avec joie que nous l’accompagnons dans cette aventure que nous lui souhaitons victorieuse et inoubliable !