SALLE DE PADEL CONNECTÉE – DIJON (21)

Localisation DIJON (21)
Date de réalisation 2022
Surface 543 M2

Réalisation de la 1ère Fit Arena : la salle de padel connectée Padel Park à Dijon (21)

Ca y est, la première Fit Arena a vu le jour à Dijon ! Le Tennis Club Dijonnais a diversifié son offre sportive en ajoutant une halle de padel connectée au sein de son complexe tennistique. Le bâtiment, lumineux et connecté, dispose de 2 courts de padel avec des vestiaires et un espace de convivialité entre les deux. La charpente est en bois et la couverture en membrane textile. Les vitres, éléments de jeux, sont également les bardages du bâtiment. Les amateurs de padel ont ainsi accès aux terrains de padel toute l’année, protégés des intempéries et du soleil, tout en restant connectés avec l’environnement extérieur. Ils bénéficient d’une expérience digitale unique pour plus d’autonomie, de partage et de suivi.

Les créneaux de padel sont réservables en quelques clics directement depuis l’application Fit Arena ou depuis le site internet. Une fois la réservation validée, un QR code est généré pour une entrée au bâtiment en toute autonomie.  Il suffit d’inviter ensuite des partenaires de jeu, chacun reçoit alors son propre QR code pour rentrer sur le terrain.

Disposant d’une tablette tactile, les sportifs peuvent tenir leur score à jour au fur et à mesure du match avec une diffusion en direct sur l’écran. Chaque terrain de padel disposant d’une caméra, les joueurs peuvent enregistrer leurs temps forts, les voir ensuite depuis leur compte Fit Arena avant de les partager sur les réseaux sociaux.

C’est donc une expérience inédite, à la fois digitale et conviviale, qui est proposée aux amateurs de padel chez Padel Park Fit Arena. Cette salle de padel connectée est ouverte aux réservations depuis le 18 avril 2022, après un week-end d’inauguration sportif. SMC2 était d’ailleurs présent ! Pour en savoir plus, lisez notre article sur l’inauguration de la première Fit Arena et découvrez le flyer Padel Park Fit Arena dédié à cet évènement.

Nos autres réalisations